Photo "dossier"

Coucou encore,

Le titre est une formule qu'utilise parfois Mam'zelle Marmotte et que j'aime assez... Voici maintenant l'étape #27 du Tour de Scrap" chez Scrap et Délires... Il fallait utiliser une combinaison de couleurs bien improbable chez moi,  intégrer des taches, de la couture et des tampons décoratifs, utiliser un schéma créatif ou tout cumuler...
L'option 1 et la 4 étant a fortiori estampillée "missions impossibles", je me suis rabattue sur les contraintes et le schéma... autant que faire se peut... car le schéma était en mode portrait et ma page en mode paysage...


Z'avez vu l'épaisseur de couvertures par dessus Mamz'elle Marmotte ? Quand je vous disais qu'il faisait froid...
Allez hop... la petite dernière et c'est fini...

Commentaires

  1. j'aime bien ces tâches et les tampons sur la droite tout en douceur
    bravo jolie

    RépondreSupprimer
  2. elle bien marante celle-ci avec cette photo et tout ces "griboullis" bleu joliment disposés, trés sympa !!!...;-D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la bande d'arabesques et de bulles, très "Rêve". et le bleu... avec une photo pleine d'humour.
    Reès réussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe