C'est un portrait de princesses...

Dernier coucou de la journée...
Enfin normalement...
Enfin le dernier pour ne pas pénaliser mes équipières du Tour de Scrap" en tout cas...

Voici donc l'étape #28, la dernière, chez Scrap et Délires... dont le défi était de faire une page "Jolie" :

- avec du fard à paupières : craies, pastels, peinture ...

- du bling, bling

- du rouge à lèvres : votre page sera à dominante rouge ou rose

- du mascara : du noir sur votre page

- deux C dans votre titre, en l'honneur de notre partenaire

Je n'avais plus de photo de princesse et pourtant il fallait au moins ça pour une page "rose" et "bling-bling"... Donc j'ai à nouveau demandé aux Grandes Instances Dirigeantes l'autorisation de faire des cartes, comme cela j'aurais mis "coucou" et j'avais les deux "C" ;) ou l'autorisation de réaliser une page sans photo... Je n'ai pas eu l'accord pour les cartes... Et comme il ne fallait pas pénaliser l'équipe... Voici la page... sans photo... avec la condition que ce soit vraiment très "bling-bling"...

L'encre est appliquée avec du plastique à bulles. La dominante rose est apportée par le tampon décoratif "arabesques" et le papier mulberry du fond. Le noir est sur l'étiquette du début du titre, le bling bling dans les arabesques pailletées que j'ai ajoutées à la peinture relief à paillettes, j'espère qu'on les voit assez, parce que j'en ai mis beaucoup pour ça... et les deux C y sont : "c'est" et "princesses"...


Au départ, le titre était seulement "portrait de princesses" car j'avais l'idée d'offrir cette page à une maman de deux petites filles... mais en prenant la photo, je me suis rendue compte que cela ne faisait qu'un seul "C"... Qu'à cela ne tienne ! J'allais écrire "Ceci est un portrait de princesses"... Et là, une lueur inhabituelle m'a fait remarquer que,  l'esprit tortueux facétieux ;) qui animait nos Grandes Instances Dirigeantes aurait peut-être trouvé à redire au fait qu'il y avait alors trois "C"... j'ai donc écrit à nouveau mon étiquette avec "c'est un..." mais j'aurais mieux aimé "Ceci est..." Rendez-vous compte, mesdames mes co-équipières, quelle jolie formulation j'ai sacrifiée pour vous... ;)

Et pour que ce soit encore plus "joli", j'ai réalisée une "jolie" fleur, toute en gaze et filet doré, bouton et rafia à armature de fil de fer...


Et des petites fleurs dorées, des gouttes de plastiques pour donner encore du brillant...


Je pense que c'est une vraie page de princesses... Est-ce assez "bling-bling" mesdames ?

Voilà, pour moi, c'est terminé, comme quoi les insomnies ne sont pas totalement inutiles... Un grand merci aux Grandes Instances Dirigeantes, parce que c'est du boulot de préparer et suivre tout cela

Bon après-midi à vous...
Moi je vais faire du pain parce que Marmotte numéro Deux a tout mangé et je retourne à mes cahiers...

Commentaires

  1. c'est ravissant moi qui aime le rose j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Délirante !!!
    J'adore tout ce blign blign et tout ce rose, mdr !!!..;-)
    ça c'est une page qui aurait plus à mes princesses étant petites, pas de doute !!!...;-D
    Nan, parce que mainenant, tout y l'est noir, c'est noir !!! ppfff

    RépondreSupprimer
  3. ça me paraît totalement bling bling !!!

    tu ne m'as pas dit si tu relevais mon tag-défi ???
    grobizz

    RépondreSupprimer
  4. Rose et bling bling, une vraie page de princesse ! Je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire une comme ça moi ! Alors je sais admirer celles des autres... et la tienne est très réussie.
    Bisous
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le détail: un vrai petit bijou !
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe