Imaginaire...

Bonjour Mesdames,

Puisque c'est aujourd'hui dimanche et qu'il n'y a pas besoin d'aller à l'école... Notez que je n'ai pas dit "qu'il n'y a pas besoin de travailler" ;) Je vais tenter de résorber mon retard de messages par ici... Oui, parce que déjà trouver le temps de scrapper au milieu des repas d'anniversaire à préparer, des cours et exercices à adapter, des courses et repas d'anniversaire à organiser... c'est une gageure, mais réussir de surcroît à publier les réalisations passe dans le domaine du "non urgent"... ;)
Heureusement que j'ai eu la possibilité de scrapper un peu pendant les vacances d'été, sinon je n'aurai rien à montrer ;)
Cette petite page a été réalisée lors d'un atelier avec Manuéla... histoire de patouiller un petit peu sur transparent... Au départ, je pensais y placer la photo du spectacle de danse, mais finalement, les couleurs ne collaient pas... Qu'à cela ne tienne, la photo de la mini-miss, elle, collait parfaitement...


Bon dimanche à vous,
Ici, cela va être "comptes" et "préparations", "devoirs" et "rangement de chambre de Marmotte Numéro Trois" (sinon pas de film, oui, je suis une mère indigne), lavage de flûtes de champagne de l'anniversaire... et une petite carte ? ouinnnn, je veux faire une petite carte... Ah zut, et relecture de "Vanina Vanini" puisque Marmotte Numéro Trois va devoir travailler ça en classe, il vaut mieux que je me remette à niveau...

D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pour trois enfants qui sont passés dans le même collège je dois acheter trois éditions différentes du même livre ? J'ai bien conscience du côté "pratique" pour l'enseignant, je pratique moi-même (mais dans ce cas, je fais acheter par l'école ou je m'abstiens), mais qui prend en compte le côté "onéreux" de ces trois achats dont deux sont relativement inutiles... 

C'était une question de réthorique...

Heureusement que je n'ai pas eu douze enfants...
Passez un bon dimanche.

Commentaires

  1. Qu'est ce qu'elle est jolie cette page, j'adore les petites maison, c'est si onirique!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    Les maisons et tous ces dessins naïfs sont sublimes. Une belle réussite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oh, c'est trop miim cette série d epetites maisons, une jolie page pleine de féérie, pas de doute !!!...;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'était sympa de patouiller avec manuela hein, de plus on a un belle page à la fin!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe