Usez de métal !

Bonjour,

Depuis vendredi dernier, les Katzmaniaques battent le fer à tout va (tant qu'il est encore chaud.. Je sais, elle était facile !)... En effet, il s'agit d'un défi de poids puisqu'il faut utiliser du métal... Alors comme j'avais quelques items en métal qui restaient dans le coin où courent des "choses en cours", que mon défi à moi consiste à débarrasser petit à petit le coin où j'ai stocké "non rangées" des tites choses... Pour chaque item, il s'agit de l'utiliser ou de le ranger dès que je peux, sachant qu'il est "interdit" de déplacer si je n'ai pas un "vrai" endroit pour le ranger...

Donc ces petites choses en métal non encore rangées ont été utilisées pour ces réalisations-là...

Cette première carte est composée d'une impression à la stazon sur aluminium épais détourée et collée ainsi que d'un essai de patouillages "colle et paillettes"...

Celle-ci est composée d'une impression de tampon décoratif à la stazon sur le même aluminium, détourée et collée sur coussins adhésifs au dessus d'un essai patouillages "encres à alcool sur aluminium" gaufré. La décoration métallique ou plutôt le fond orange n'est pas des plus heureux aussi la changerai-je quand j'utiliserai la carte.

Celle-ci est composée du même fond "encre-alcoolisé" et gaufré et d'une autre impression sur alu à la stazon. Un joli motif de maisonnettes.

Cela fait beaucoup de métal qui n'était pas rangé finalement... Et bien voilà, c'est fait, cela n'erre plus sur le plateau des "en-cours"...

Si vous avez envie de tenter l'usage du métal et de gagner un bon d'achat sur la boutique Katzelkraft, mettez vous au défi "métal"... il vous reste la nuit et demain... :)

Bonne journée
Véronique

Commentaires

  1. salut-re
    et tu sais quoi je viens enfin de comprendre ton pseudo... ben oui pour moi "cart" ca veut dire chariot (en anglais) alors tu es pour moi "celle qui a de la calli et du scrap dans son chariot" ... bon ca y est ma lanterne s'est éclairée en visitant ce blog-ci!! biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la 1ère avec ses zébrures !

    RépondreSupprimer
  3. je les aime toutes mais coup de coeur pour la première aussi
    bravo c'est original

    RépondreSupprimer
  4. perso, j'adore, je suis fan de ces effets de matières, et de couleurs : trop belles ces cartes !!!...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe