Cartes diverses

Bonjour

Ces cartes ont été réalisées au fil des restes des autres réalisations... Parce que bien sûr, "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", comme disait le Sieur Lavoisier en son temps... Encore qu'il semblerait que ce soit faux... ou pas tout à fait vrai... ;)

Mais je crois qu'on peut faire de jolies choses avec de vieux restes, n'est-il pas ?

Voici donc une carte réalisée simplement avec les restes de la page en rouge et noir... J'écrirai le "voeu" sur les bandelettes quand je saurais à quelle occasion elle servira.

Pour ces deux cartes-là, il s'agit de restes d'impressions "pour vérifier" de Suzy la Souris quand j'ai réalisé les cartes des Katzmaniaques.

Pour cette carte, il ne s'agit pas de restes, mais d'essais d'une journée "Patouillages"... collage de paillettes...

Voici une page réalisée avec les restes de la page verte pour Raphaël... Une tite envolée de papillons...

Et bien sûr, comme toujours, les restes plus ou moins vieux tout droit issus du classeur à chutes... ;)
Bonne journée
Véronique

Commentaires

  1. Super joli tout ça ^^.
    Comme disait une amie scrappeuse : "le scrapbooking, c'est l'art d'accommoder les restes".
    J'ai une petite préférence pour la carte rouge et noire, mais c'est parce que ce sont mes couleurs préférées, donc je triche ^^.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment superbes j'ai un faible pour les souris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe