Positiv'Journal : Epanadiplose...

Bonjour,

Hier, j'ai régressé un peu dans le troisième défi du Positiv'Journal... Il s'agissait de "laisser parler notre enfant intérieur"... Je vous rassure tout de suite, le mien ne parle pas d'épanadiplose couramment... Je me suis juste fait plaisir (j'aime ce mot) quand j'ai constaté ce que j'écrivais sur ma page...

Quoi qu'il en soit du vocabulaire, le fait est que je n'étais pas capable de peindre avec les mains (je ne supporte pas les mains sales...), que je ne sais pas dessiner (non, non, c'est vrai, demandez à mes élèves ce qu'ils en pensent... ), que je coince aux entournures du lâcher prise, alors je ne voyais pas très bien comment remplir ce défi...


Qu'à cela ne tienne, j'ai tiré une illustration... je l'ai collée, j'ai écrit autour en croisillons ce qu'elle m'évoquait, un petit coup de gesso pour estomper tout ça... j'ai joué un peu avec les pastels par-dessus (emballés dans leur papier pour ne pas tâcher mes mains, ah ah ah !) mais ça m'ennuie, quand j'utilise les pastels, je n'ai pas un feutre qui écrit par dessus... Et j'ai essayé d'écrire... le titre... et quoi d'autre... ce qui m'a passé par la tête... et c'est là que l'épanadiplose intervient... de manière tout à fait fortuite... si je puis dire...

Bonne journée


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe