Positiv'Journal : Contrat

Bonjour,

Nous revenons un peu dans le texte pour le deuxième défi du Positiv'Journal... Il s'agit de "passer un contrat avec soi-même"... Ah oui... Tout de même... Ce n'est pas de la gnognotte, ça Madame, c'est carrément de l'engagement officiel... C'est que moi j'aurais une légère -mais si légère- tendance à préférer profiter des petites bulles d'ici et maintenant...

J'ai eu envie de ces couleurs... alors mes goûts et mes envies, hein, ça ne se discute pas... Enfin si, ça se discute, sinon on ne parle plus de rien mais je peux toujours faire comme je veux, c'est mon cahier... J'aurais choisi des couleurs plus pastelles, ça aurait donné un effet de bulles -tiens, encore elles-, donc j'aurais pu parler de ma petite bulle intérieure, mais avec des couleurs aussi tranchées, j'ai trouvé que "planète", c'était plus logique que "bulle"... M'enfin... En même temps... chacun fait, fait, fait... c'qui lui plaît, plaît, plaît... ou ce qui est dans ses possibilités, avec des pastels aquarellables surtout...


Maintenant, passer un contrat, c'est une chose... le réussir, c'en est une autre... A l'impossible nulle n'est tenue... et surtout pas moi... Mais en même temps, j'ai l'impression que ça reposerait quelques satellites essentiels de ma petite planète, si j'y parvenais... ah ah ah...

Allez, il ne me reste plus qu'un défi en retard et je vais pouvoir reprendre le cours de mes autres chosàfaires...

Bonne journée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe