samedi 24 novembre 2012

Mini "Etiquettes"

Bonjour, 

Pendant que les demoiselles s'amusaient avec les poupettes, les dames s'essayaient à l'album à étiquettes...  Mince ! Je ne les ai pas tous photographiés ! Bon... Ben voici toujours le mien...recouvert d'un papier imitation velours (toucher compris) pour la couverture... Je n'avais pas pensé utiliser du orange pour compléter, mais je n'ai rien trouvé de plus concordant... malgré l'apparente discordance...





Je m'aperçois juste que je n'ai encore pas de photos pour remplir mon mini.... pffffff.... Il va falloir que je sorte un peu, le dimanche, moi... ça ne réussit pas à mon scrap de trop bosser...
Bonne journée.

3 commentaires:

  1. discordant ? que nenni ! un petit album bien gai au contraire ! quoique... une petite touche de vert, ça ferait son petit effet, non ? (je blaaaaague !!!)

    depuis le temps que j'ai envie de faire un album tags, tu me le remets en tête... franchement, tu crois vraiment que j'ai le temps en ce moment ??? hein ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps, le temps, le temps... et rien d'autre ?
      non, c'est très surfait finalement... Il est vrai que ce n'est pas récent, ces petites choses... ;)
      merci de ta visite

      Supprimer
  2. y a pas de discordance puisque l'orange est la complémentaire du bleu...;-)
    bravo pour ce jolie mini bien coloré comme j'aime !!!..;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...