6 semaines avant Noël - Katzelkraft - S5

Bonjour,

Voici les défis proposés sur le forum Katzelkraft pour l'opération des semaines avant Noël de cette semaine :

- Réalisez une carte en vous inspirant de ce sketch :



- Réalisez une carte avec des lettres sur le fond de carte et un tag décoré avec encres et tampons.


- Réalisez une carte en suivant ce combo de couleurs :



Et comme j'avais sorti des petites choses pour essayer et que cela ne convenait pas aux cartes, je les ai associées pour réaliser une dernière carte hors cursus... ;) 


Là encore, j'ai donné la priorité aux déstockages en tous genres...
Bonne journée

Commentaires

  1. De bien jolies réalisations... et une couleur surprenante ! Hi ! Hi !
    Gros bisous et à tout très bientôt.
    ( depuis le 9 octobre sans ordi.... )
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. ouh laaa, je me rappelle de cet alphabet sur ta 2e carte, j'ai le même, et il est ben vieux, mdr !!!!...;-)
    Déstockage, vive le déstockage...;-)
    Coup de coeur sur les 2 dernières, pour le côté graphisme, et la dentelle, j'avoue, j'adore !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe