7 semaines avant Noël - Katzelkraft - S4

Bonjour, 

Et voici une nouvelle semaine sur le forum Katzelkraft, pfiouuuuuuuuuuu, ça devient difficile...

- Réalisez une carte en vous inspirant de cette affiche : 






Du coup, j'ai essayé une autre couleur...


Le tout avec les pastels aquarellables...

- Réalisez une carte avec des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous.... J'ai donc commencé par réaliser les trous, sur une feuille de rhodoïde tout vieux (récup, récup)... 




Puis j'ai utilisé  les trous tout neufs du vieux rhodoïde comme pochoirs...



J'ai retourné les trous tout neufs du vieux rhodoïde sur une autre feuille (feuille de récupération d'encres)... J'ai eu tous les contours des trous d'imprimés.... ce qui fait encore des petits trous, n'est-il pas ? Que de trous ! Que de trous !



Puis... seulement... j'ai pu réaliser la carte... Et croyez-moi, tout cela a pris des jours et des jours....



- Réalisez une carte avec des coulures d'encre (ou de peinture)



Cette carte est un mélange des deux (trous et coulures) parce qu'il me restait un bout de papier et j'avais le choix entre stocker ou utiliser... j'ai choisi utiliser... je suis plus près que jamais je n'ai été -un jour plus près d'ailleurs- de débarrasser mon salon de la boite de papiers...




Bonne journée

Commentaires

  1. Waaoouuh, mazette, quel travail pour ces fonds, pas sûr que j'aurai eu le courage, mais des résultats qui sortent de l'ordinaire... j'aime bien les cercles avec les portées musicales, joli !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe