Clic-Clac...

Bonjour,

Bon... en fait, je devrais bosser, et c'est ce que je fais... toute la journée... mais le soir, quand la nuit devient noire -et empêche de bien voir les papiers- j'arrête un peu et je me donne un petit air de vacances... Non, parce que tout de même, il ne faut pas pousser... Les orties, ça pique !

Donc il y a fort, fort, fort longtemps, Sylvie nous avait montré cette page... J'avais commencé par la copier, mais n'ayant pas réussi à la finir "relativement rapidement dans le temps qui m'était imparti", je l'avais remisée dans ma pochette à pages non finies... et un petit peu oubliée... sous l'effet des corvées... et autres gracieusetés... ;)

Quand  mes amies m'ont proposée une séance "scrap et papotages" -qui s'est d'ailleurs terminé en papotage -je crois qu'en fait nous avions surtout besoin du papotage- accompagné d'un peu de scrap, je l'ai ressortie... et j'y ai collé quatre ou cinq petits bouts de papier histoire de dire que j'avais fait quelque chose dans la séance... Comme je n'avais pas de photo pour aller dessus, c'était difficile de placer un titre, les commentaires... ou des décorations "à thème"...

Finalement, un peu plus tard, j'ai regardé dans un coin et j'ai trouvé tous ces petits portraits de Mamz'elle Marmotte, quasiment en noir et blanc... donc bien pratique pour aller sur des papiers aussi colorés...


J'avais bien commencé "comme le modèle" mais en reprenant ma page, je ne me rappelais plus où je devais encore coller des papiers, et en collant mes photos, j'ai malencontreusement opéré un quart de tour à la page... Sans compter que je ne me rappelais pas non plus où était le titre... Bref, ça ne ressemble plus beaucoup au modèle de départ...


Les couleurs ne sont pas parmi mes préférées, mais elles vont très bien au teint de Marm'zelle Marmotte... Et puis il y a même du relief...  Finalement je crois que je l'aime bien...

Et... Cela fait toujours une page de faite ! ;) Il y avait longtemps... Arghhhhhhhhhh ! Je viens d'aller voir, ma page précédente date du 16 août ! Une page par trimestre !!! Mais où vais-je ? Dans quel état j'erre ? Et je n'imagine même pas rattraper mon retard de courrier pendant ces vacances.... Je crains que mes "cartes d'anniversaire" en retard ne se transforment en carte de "non-anniversaire".... :(

 Merci Sylvie pour l'inspiration et Merci Sylvie et Marie pour le pousse-au-scrap....
Bonne journée.

Commentaires

  1. Moi je la trouve très réussie. Et au niveau cadence, je pense que je te vaux. Ma dernière page est si loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Giny...
      Mais au moins, toi, tu lis... ;) et tu cuisines... ;)
      Bah... si ce n'est scrap, c'est donc autre chose... ;)

      Supprimer
  2. Je connais aussi les classeurs avec les choses "à finir" ;-) J'aime beaucoup les couleurs de ta page et les photos sont bien choisies. J'attends avec impatience la prochaine page ;-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, de ton mot et de ta visite...
      Heureusement qu'il ne faut pas attendre d'avoir fini une chose pour en commencer une autre parce que je serais mal, mal, mal... ;)
      Et puis l'on peut dire peut-être qu'avoir des "choses à finir", c'est avoir commencé quelque chose... C'est plutôt chouette, ça...

      Supprimer
  3. Ta page est très sympa, elle pétille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LN, je crois que c'est surtout Mamz'elle Marmotte qui pétille. ;)

      Supprimer
  4. Roooh, trop chouette, cette page !!! J'adore les couleurs moi, elles ont plein de pep's !!!...;-)
    z'avez eu une séance de scrappapotage, pas juste, j'aurai bien aimé être là aussi, dommage !!!...;-)
    allez, encore une page pendant les vacances, et ça t'en fera 2 ce trimestre, tu auras battu ton record !!!...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia.
      Il est vrai que ce sont davantage tes couleurs que les miennes... Mais c'est joli pour Mamz'elle Marmotte alors ça me va...
      On va en prévoir d'autres, j'ai eu une mauvaise surprise en partant en vacances, faut juste attendre que ça finisse...

      Supprimer
  5. Elle est superbe ton interprétation ! J'adore les couleurs d'automne qui ressortent si bien sur ce papier beige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie.
      Comme tu vois, je n'ai pas réussi à garder le tout en mémoire assez longtemps, mais elle me plait quand même... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe