Des encres en rose...

Bonjour,

Voici la réalisation du dernier atelier du lundi. Nous avons travaillé avec les encres... appliquées directement du tapis encreur, pulvérisées, appliquées à l'éponge pour plus de douceur... pour le fond, pour les décorations, sur papier imprimé, sur papier cartonné, sur papier gaufré, sur la gaze (de la fleur). Finalement il n'y a que la ficelle qui a échappé à l'encrage, ainsi que le ruban adhésif...


Et voilà la fleur de gaze encrée et strassée...


 Les papillons imprimés et encrés...


et des fleurs imprimés, encrées et arrondies comme le ruban de cadeaux.


Merci Sylvie pour ce moment d'atelier...
Bonne journée

Commentaires

  1. ça fait du bien de temps en temps de revenir aux bases hein ? (c'est ce que j'ai pensé en voyant les premières lignes de ton article dans mon reader!!!)
    j'adore ta page !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. trop beau pour être simple...pour moi, mais merci pour tant de douceur !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tendre et sucré comme un bonbon, fin, délicat comme la réalisatrice... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. jolies petites fleurs et tres belle page!

    RépondreSupprimer
  5. ça me rappelle des bons souvenirs, travail de fond et de forme, pour un résultat superbe, et tout tout rose, j'adore !!!...;-)
    Et je retouve mes fleurs en "rubans" comme tu dis, trop chouette tous ces p'tits détailsn bravo !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe