C'est abomiffreux...

Bonjour,

Ce qui est affreux -et quand on y pense terriblement abominable- quand on n'apprécie guère pas une couleur, c'est qu'on ne l'utilise guère pas, ce qui signifie donc qu'elle reste en grande quantité dans la boîte à papiers... Et l'on se rend compte au fil du temps que cette couleur-là est en bien plus grande quantité dans la boîte à papiers que les autres couleurs, davantage appréciées... Ce qui ne manque pas poser des problèmes à long terme quand on veut éviter d'acheter du papier... Le dilemme est cornélien...
Jeter ? (Et puis quoi encore ? A quoi ça sert qu'on se décarcasse à recycler si c'est pour jeter inutilement ?)
Acheter ? (Impossible ! a dit le banquier)
Utiliser ? (ouinnnnnnnnnnn, je ne vois que ça...)

Bon... Ben... un petit défi peut-être ? Peut-être le défi 16 proposé par Tova sur le forum de L'atelier à Scrap ? Réaliser une carte "silhouette"... Alors Tova a bien expliqué une consigne pour réaliser des silhouettes mais comme j'avais quelques silhouettes récupérées dans un magazine, j'ai choisi l'option déstockage.


Et puis il a bien fallu se remettre de la proximité avec tout ce vert ;) continuer le déstockage... J'ai donc utilisé l'image que j'avais découpée en trop et des restes de papier "mousse à raser"...


Et voilà mes petits défis-déstockage-silhouette...
bonne journée

Commentaires

  1. Véronique il faut que tu consultes, parce que cette couleur dont on ne doit pas prononcer le nom chez toi te réussit fort bien.

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est quoi l'abominaffaire ?
    la couleur de l'ombre ?
    En attendant c'est ben beau

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais que vois-je ? Quelle horreur !!! Du vert sur le blog de Véronique ! Et en plus c'est joli et ça rend bien ! Mais où va-t-on ma brav'dame ?!?
    Biz quand même
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Finalement peu importe la méthode, ton effet "silhouette" est très réussi et donc tes cartes aussi ... CQFD !

    RépondreSupprimer
  5. ben tu te débrouilles quand même bien avec ce que tu n'aimes pas
    c'est beau ces ombres!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, il semblerait que consulter ne soit pas une si mauvaise idée, la question étant "pourquoi diantre acheter des papiers verts qu'il va falloir utiliser?". Non mais aussi quelle idée...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe