8 semaines avant Noël...

Bonjour,

J'aurais au moins réussi à réaliser la troisième semaine. Voici donc les défis proposés par le forum Katzelkraft :

- utiliser la technique de la mousse à raser : J'avais essayé cela il y a fort fort fort longtemps, c'était illustré dans un magazine de carterie...


- organiser la carte en regroupant tous les éléments décoratifs dans un coin (dans les milieux autorisés, cela s'appelle le "clustering") : Du coup, j'en ai profité pour utiliser tout de suite un autre fond réalisé avec la mousse à raser, c'est visible n'est-ce pas ? (ben c'était joli et ça évite de trop stocker ;)


- utiliser un élément sorti de la cuisine :  ici, il s'agit des bâtons de cannelle et de la badiane, que j'utilise habituellement pour épicer le "jus d'or".


et en gros plan...

Et voilà ...
Et si vous êtes tentés par les patouillages à essayer grâce à ces défis de carterie, rendez-vous sur le forum Katzelkraft... Tout est expliqué...
Bonne journée

Commentaires

  1. elles sont très chouettes tes cartes... J'adore ta souris... et je retiens l'idée des batons de canelle...
    bon dimanche!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Ouh qu'elle est mignonne cette petite souris! Et le fond a la mousse a raser est top, j'ai pas encore essayer cette technique!

    RépondreSupprimer
  3. Pas rasant pour un sou et tellement réussi!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime décidément cette période de l'année, avec tes séries de cartes de Noël. Vraiment trop trop jolie, celle-ci, et la précédente, surtout l'effet "pulvérisée"...;-)

    RépondreSupprimer
  5. Cro mignon la souris Père Noël... Euh ! ce n'est pas le plus important ! bonne idée tes bandes de fonds à la mousse. Et drôlement réussi ! on dirait du papier à la cuve. Tu es championne !
    Re bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Septembre

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...