Résistez !

Bonjour,

Cette semaine, il s'agit d'un défi tout simple, les Katzmaniaques vous demandent juste de respecter le schéma créatif... tout en utilisant une technique... (oui, il ne faut pas exagérer dans la simplicité tout de même...)

Voici donc ma carte... Kiki demandait utiliser une technique resist pour faire le fond, technique resist avec de la stazon blanche illustrée dans son pas à pas ici. Mais comme je tiens toujours à déstocker, j'ai utilisé un papier que j'avais dans ma réserve... C'est ce que l'on appelle une "technique de réserve", non ? ;)


>

En réalité, il s'agit d'une réserve aux pastels gras. C'est un travail que j'avais fait réaliser à mes élèves... Ecrire de grosses lettres aux pastels gras sur le papier (-> et un "je suis capable d'écrire les lettres", un !), passer le fond "lettré" (c'est beau la culture "au fond") aux encres liquides (-> et un "je suis capable de peindre sans écraser le pinceau", un !), laisser sécher (-> et un "je suis capable de patienter pour utiliser mon fond", un !)...

Bonne journée.
Véronique

Se donner du mal pour les petites choses,
c'est parvenir à de plus grandes, avec le temps.
Samuel Beckett

Commentaires

  1. j'aime beaucoup les petites touches de vert LOL, ça donne des petites touches de lumière :-))

    RépondreSupprimer
  2. IL n'y avait pas de vert... ;) Tu penses bien que je ne me suis pas amusée à placer du vert sur mon fond...
    C'est le jaune qui n'a rien fait d'autre que tout mélanger !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hi ! hi ! hi !
    Je dirais même plus, une réserve de techniques !
    Le résultat est bluffant. Trop beau Madame.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc la belle

    Tu fais ça sur tous les papiers ou juste sur du papier brillant (glossy qu'elle dit la Béa !!!)

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique travail de fond pour une tres belle carte , bravo .

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique travail de fond pour une tres belle carte , bravo .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe