Car demain, c'est Noël...

Ou presque...

Bonjour,

Afin que vous ne soyez pas dépourvues
quand Noël sera venu...

Comme l'an dernier, le forum Katzelkraft vous propose de commencer à réaliser vos cartes de voeux dix semaines avant Noël... Ben oui, comme cela, vous en aurez quelques-unes de prêtes à l'heure H du jour J...

Ainsi donc, chaque semaine, jusqu'à Noël, sur le forum, seront proposés des défis pour réaliser 3 cartes sur le thème Noël / nouvel an. Vous pourrez réaliser alors 30 cartes d'ici Noël. A vous de réaliser celles qui vous inspirent, selon le temps ou les idées que vous avez... Bien sûr il n'y a pas d'obligation, pas d'inscription, pas minimum imposé. Vous participez comme vous voulez. Le but est de vous donner l'occasion et l'envie de réaliser un maximum de cartes pour être parées à Noël.

Si cela vous tente, rendez-vous sur le forum Katzelkraft tous les vendredis à partir du vendredi 16 novembre.

Comme d'habitude, si vous étiez pris d'une frénésie de réalisation de cartes, le forum nierait avoir eu connaissance de vos agissements...
Bonne journée

Commentaires

  1. ah chic, j'y serai, j'y serai !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette information Dame V, je vais de ce pas aller voir le forum, car cette année je voudrais envoyer quelques cartes... Strudel

    RépondreSupprimer
  3. Tss, ce que c'rst de lire en diagonale... Je cherchais sur le forum le psremiers modèles de carte et...
    Ah oui, à partir du 16 novembre. :+( Zut!
    Strudel qu'aurait bien voulu commencer...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe