Séance "Maquillage"

Bonsoir,

Voilà la page de l'après-midi de la crop de Provins (pour voir ce qui a été réalisé le matin, il vous faudra attendre que j'ai terminé... Mais c'est une idée à multiplier et développer...) organisée par Les créatives et Cie.

Cette page a été réalisée sous forme de jeu : chacune réalisait sa page comme elle le désirait avec sous les yeux une liste d'éléments ou d'actions puis devait cocher huit assertions qui correspondaient à sa page.

Quand toutes les pages ont été réalisées, les organisatrices ont tiré au sort des assertions et la première participante qui voyait sortir toutes les assertions qu'elle avait cochées était "gagnante" d'un lot... De ma liste n'en sont sorties que quatre... J'ai eu un "lot de consolation" de quelques papiers d'une jolie combinaison de couleurs.

Voici donc la page que j'ai ainsi réalisée. En fait, pendant que certaines cochaient et se contraignaient à réaliser les contraintes qu'elles s'étaient fixées, j'ai réalisé ma page et j'ai coché les assertions qui convenaient à ma page, ça me paraissait plus simple... C'est peut-être pour cela que je n'ai pas réussi à aller jusqu'à huit ? ;) Je ne sais même pas où j'ai eu ce papier, ce n'est pas un genre d'imprimés que j'achèterai... Mais bon, ça allait bien avec la photo des filles...

Histoire de corser un peu la réalisation des pages, ces dames n'ont pas cessé de poser des questions culturelles issues des incollables, semant ça et là au fil des réponses de menus présents...

C'était une jolie parenthèse dans la froideur des temps qui courent, merci mesdames les créatives et Cie pour cette organisation et mesdames les participantes pour cette ambiance parfois très feutrée et studieuse, parfois très animée et joueuse... pas une minute pour penser... Ouvrez la parenthèse, retrouver les co-voitureuses, trajet-papotages, bonjour, café-papotages, mini-album, apéritif-papotages, déjeuner-papotages, page-jeux de questions-délires, au revoir, trajet-papotages, fermez la parenthèse...

Bonne journée
Véronique

Commentaires

  1. tu as du te régaler et ta page est tout à fait ce que j'aime car moi c'est le genre de papier que j'achète lol
    bious

    RépondreSupprimer
  2. je sais d'où vient ce papier, de Nemours! j'aime ton fil rose qui court sur la page....biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page et vue de "loin" ainsi, tu as bien fait de rajouter la cordeline ! :-))

    RépondreSupprimer
  4. Tu viens chez moi et tu le dis même pas !!!!! Rhooooo pas bien !!!!!
    Jolie page !

    RépondreSupprimer
  5. ah, les journées scrap, ça fait du bien, y a pas à dire !!!...;-)
    c'est quand la prochaine ???...
    c'est une bien jolie page en tout cas, j'aime l'envolée de la tige rose fushia, ça donne une belle dynamique !!!..;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe