Brillez de mille feux !

Bonjour,

Cette semaine, je ne suis pas en retard, les Katzmaniaques vous font briller de mille feux... Ca remplacera peut-être le soleil qui a tellement de mal à briller qui sait ?

Donc cette semaine, il fallait réaliser une carte à l'aide d'un schéma créatif et réaliser un cadre de paillettes... C'est tout ?

Alors j'ai profité d'avoir fini les livrets et que la boîte à images soit encore un peu fonctionnelle pour réaliser cette petite carte.


Vous remarquerez sûrement sur le petit schéma ci-dessous que je l'ai légèrement -mais si peu- modifié... Ben vi, la décoration à cet endroit ne m'inspirait guère alors une petite giration au schéma créatif et hop, c'est bien mieux... Ca fait juste changer de point de vue après tout... Ce n'est pas si grave...

Je n'aime pas vraiment la mise en couleur du chat, décidément, je ne sais pas y faire... Je me demande tout de même si je n'y ajouterai pas un petit rectangle ou une bande de papier avec du texte...

Et si vous désirez tenter de gagner un bon d'achat, c'est par ici que cela se passe... C'est facile, il n'y a qu'à suivre les paillettes.

Bonne journée
Véronique

"L'écoute est un cadeau...
à offrir...
et à recevoir."
Jacques Salomé

Commentaires

  1. Il serait presque adorable ce méchant chat qui essaie d'attraper le gentil papillon, lol

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, un zoli chat !
    Je suis une fan inconditionnelle des chats en tous genres, ça me fait systématiquement craquer.
    Une jolie carte, réalisée comme d'habitude avec plein de soin et plein d'imagination. Tu sais faire des choses très jolies avec pas grand-chose, c'est vraiment sympa.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. ça brille, ça brille..;-)
    si c'est pas de la pub tout ça, y en a une qui devrait te dire merci..;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Ballotins...