Tirage au sort

Bonsoir,

Oyez, oyez, bonnes gens qui l'attendoient,
Le temps des vacances arrivoit...
Le temps où le tirage au sort se faisoit

Le temps où il serait bon que le soleil sortoit
que la mer se réchauffoit
que le prix de l'essence descendoit
que les horaires tomboient de guingois
et caeteroi...

Et je commence fort dans l'absence d'horaire puisque je suis un soupçon beaucoup en retard pour le tirage au sort du menu de la ronde...

Bon, en fait, le tirage est réalisé depuis samedi matin, mais mon besoin de vacances s'est manifesté par une envie de finir ma série de livres afin de connaître la fin. En réalité, je connaissais une certaine partie de la fin puisque je lis toujours la dernière page après le premier chapitre et avant de revenir au deuxième chapitre (c'est juste pour vérifier que les personnages principaux sont toujours bien là à la fin de l'histoire), mais j'avais envie de finir...

Mais trêve de digression !

J'ai commencé par lister les noms des Mesdames qui ont proposé un "point commun" à ces recettes... Oups, j'ai oublié de dire qu'effectivement, grosso modo bien sûr, toutes les recettes réalisées étaient dans des nuances de rose...

Ensuite j'ai mis les petits papiers pliés dans le petit panier d'osier... Essayez donc de dire ça quinze fois de suite le plus vite possible, si vous pouvez ;)

Puis Mam'selle Marmotte a bien voulu me prêter sa main pour tirer au sort le petit papier plié parmi les autres petits papiers pliés du petit panier d'osier...



Enfin elle a déplié le petit papier plus plié sorti du petit panier d'osier...

Alors ok je crois que la photo est un peu floue, mais il me semble bien qu'on distingue nettement le nom de la récipiendaire du menu de la ronde, n'est-il pas ?

Bon ben, je n'ai plus qu'à prévoir un petit tour à la poste demain ou après-demain, moi, au milieu des autres courses...
Et puisque cette ronde est terminée, merci à Françoise pour l'idée et à toutes les participantes pour le régal... bon... peut-être un peu moins pour toutes les calories accumulées juste avant l'été et la plage. ;)

Passez une bonne soirée
Véronique

"Il n'y a pas de hasard.
Il n'y a que ce qui doit arriver et qui,
à cause de nous, arrive ou n'arrive pas."
Michel Chevrier

Commentaires

  1. super !!!
    Bravo à Toournesol...;-)
    et bravo à toi..;-D

    RépondreSupprimer
  2. Une surprise pour toi sur mon blog va voir ...
    bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. super pour tournesol
    bizzzes ma callie on ne te voit plus beaucoup : pause vacances ?? j'espère seulement que ton moral est au beau fixe
    (message d'avant supprimé pour cause de grosse fôte)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe