Quelques cartes

Bonjour,

Comme j'avais besoin de cartes, pour envoyer, pour écrire, et pour les "formalités", j'ai commencé un petit "lot" de cartes.

J'ai commencé par une petite carte d'anniversaire. C'était elle la plus "pressée"... Mais comme j'ai réussi à m'étaler sur la chaussée en marchant dans une ornière, je dirais que j'ai aussi vite fait d'attendre de me déplacer plus vite demain ou après-demain pour aller la poster que d'y aller à la vitesse d'une tortue aujourd'hui... Et on ne rit pas !

J'ai continué avec des cartes "sans annotation", ce qui permettra d'ajouter un mot "selon l'occasion" avec un ruban dymo ou une petite étiquette, ou bien encore des écritures dorées ou argentées adhésives... Comme toute carte qui a à coeur de contribuer à la réduction du classeur de chutes, bien sûr, celles-ci sont réalisées avec des chutes de papiers, avec des chutes de rubans, et des images que j'avais imprimées mais non encore utilisées... Tampon décoratif Katzlekraft. Elles me plaisent beaucoup, les mignonnettes...

Pour ces dernières, il s'agit de cartes pour enfants... La première est une boîte à secouer qui contient des découpes industrielles en plastique.

Bonne journée
Véronique

Courtes lettres et longues amitiés,
telle est ma devise.
Voltaire

Commentaires

  1. oh, elles sont superbes aussi ces cartes, moi aussi je craque pour ce tampon fillette et les deux dernières sont adorables !!

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, oui, ce tampon a du succès,il se trouve bien joli quelque soit la version interprétée...-)
    et je craque sur le girafe, boîte à secouer, trop mimi !!!..;-)

    RépondreSupprimer
  3. trop chou tout ça ce tampon rend super bien...
    Tu es tombée ?? pffff ce que c'est de vieillir
    bizzzes

    RépondreSupprimer
  4. super jolie série, les dernières sont adorables!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe