Carte

Coucou à nouveau, pour celles et ceux qui ne sont pas encore lassés.

Voici ce qui sera la deuxième page de l'album (ou peut-être la troisième). Au départ, elle devait être la première, mais je n'arrivais pas à disposer les photos sur un fond aussi imprimé... Aussi ai-je changé d'idée, donc elle ne correspond à aucun des défis du Club Délires (ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché à la caser... Edit d'un peu plus tard (oui je sais, j'ai un esprit d'escalier !) : le défi E5 "Tour du monde" soit "réaliser un carnet de voyage complet" exige une carte alors si je finis ce projet (pas présomptueuse, la fille, ça fait sept mois qu'elle ne scrappe pas et elle se lance directement dans un tour du monde !), la carte aura son utilité...). Mais j'ai gardé le fond de carte en fond de page... Il s'agit d'une carte situant les "endroits à visiter". J'y ai ajouté un petit "panneau de signalisation" découpé dans une brochure, un vieil élément d'échange, une petite citation pour habiller la zone blanche...

Peut-être ajouterai-je des bibrouilles pour repérer les noms des endroits où nous sommes allés... Ce n'est pas qu'ils soient si nombreux... mais cela habillera la page un petit peu...

Bonne soirée
Véronique

Commentaires

  1. Ah toi aussi tu sacrifies une carte?
    Maintenant, il ne te reste plus qu'à finir l'album... tu es sur la bonne voie!

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée comme ça je vois où tu es partie en vacances et en effet tu as du pain sur la planche mais je suis contente de revoir tes pages
    bizzzes

    RépondreSupprimer
  3. bravo !!!
    on continu !!!
    comme ça, n pourra meêm visiter les même coins que toi en virtuel, chouette !!!..;-D
    c'est sympa l'idée de la carte en fond de page !!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée la carte routière, et excellente l'utilisation des vieux swaps (c'est bien de ça dont il s'agit, je présume ?) :-))

    RépondreSupprimer
  5. super ce début et la carte rend trés bien, vivement avec les photos!!

    RépondreSupprimer
  6. Tres bonne idée, bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe