Sur la route de...

Coucou, 

Pour cette page-là, Mamz'elle Marmotte avait précisé "pas de commentaire"... Alors moi je veux bien tout ce que veut Mamz'elle Marmotte, mais trois photos et pas de commentaire, c'est un peu léger pour une page de scrap...

Cependant, comme elle avait précisé sur le cahier des charges "sur la route de ... (mince ! j'ai oublié le nom du lieu, je le retrouverai pour la prochaine page...), cela m'a fait penser à une chanson alors j'ai décidé d'utiliser ces mots comme gros titre... très gros... Du coup, j'ai déstocké mes alphabets... un petit peu...



Et voilà ce que cela donne...


Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe