Je m'déguise encore...

Coucou,

Les jours se suivent... et se ressemblent... Mamz'elle Marmotte a du manquer de déguisements étant enfant et elle compense son manque... ;) En attendant, les pages se suivent... et ne se ressemblent pas... totalement. Pour cette page-ci, des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ont occupé une partie de ma matinée... à l'ex-acto, s'il vous plaît... un par un... ;)


Le prospectus rapporté par Mamz'elle Marmotte contenait une bande de film qu'il eut été dommage de délaisser... et j'ai déstocké mon classeur à "swaps" d'un de ses derniers éléments exploitables... Dommage qu'il n'y ait pas le nom derrière parce que je ne peux pas dire qui l'avait réalisé mais je tiens à préciser que vous contemplez là un morceau d'anthologie... des débuts de mes swaps en scrapbooking...


Pour cette "bande de cinéma", j'ai juste remplacé la photo centrale par celle de Mamz'elle Marmotte, en l'inversant pour qu'elle ne soit pas exactement semblable... N'est-elle pas mignonne ?  (Mamz'elle Marmotte, pas la photo...)


J'avais une option "coffre" pour ranger l'anneau alors j'ai trouvé que c'était l'occasion de l'utiliser... ah ah ah... Je ne suis pas sûre que l'image s'applique mais il sera toujours possible de la remplacer si ça ne convient pas à Mamz'elle Marmotte...


Courage, il me reste trois séries de photos et peut-être deux pages avec des documents... Je tiens le bon bout... :)

Bon après-midi

Commentaires

  1. bien belle page! il est très joli ce coffre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nine. Pourtant c'est un très vieux coffre... pour mettre un trésor, il fallait au moins cela. ;)

      Supprimer
  2. Et bien ! Mam'zelle Marmotte te devra une fière chandelle !!! quel travail ! et pour les petits trous.... bizarre, tu me fais penser à une adepte des trucs fous, vite faits etc....
    Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gente Dame. J'espère que cela lui plaira quand elle le verra "en vrai" car pour l'instant, elle n'en a que des images. As-tu vu ? Je lui laisse du boulot, tout de même ! ;)
      Oui, moi aussi j'ai pensé à cette adepte de l'art de sublimer une page par les petits détails tout minutieux... Ce n'est pas mon rayon... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe