Je m'déguise...

Bonsoir, 

Voilà, nous avançons notre voyage... enfin surtout celui de Mamz'elle Marmotte... Elle s'est amusée à se déguiser ce jour-là... Oui, bien sûr, la marmotte se déguise, pas moi... Non, sans façon, cela n'améliore guère l'ordinaire... Autant laisser les costumes à ceux qui portent le déguisement à ravir... 

En attendant, voici les pages du jour...




J'ai essayé de mettre un peu de relief  en utilisant des adhésifs épais entre deux motifs semblables puisqu'il y avait deux prospectus... Mamz'elle Marmotte voulait que je récupère les motifs "épée" et "broche"... alors j'ai joué la carte des découpes...



Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe