Un peu... Beaucoup...

Bonsoir, 

Les vacances étant {enfin} là, j'ai pu avancer un petit peu davantage la deuxième inspiration de l'atelier mixed media proposé par  "Le Studio des Ginettes"... dans l'atelier "Love to Love". Il s'agit des "couleurs"...

J'ai eu du mal à trouver une approche... et lors d'une Animation Pédagogique... oups pardon, maintenant cela s'appelle "parcours de formation" qui devait m'apprendre à "Faire vibrer les couleurs", ils nous ont montré une roue des couleurs et je me suis dit qu'un arc-en-ciel pourrait convenir à l'idée générale... surtout le côté "indigo"... ;)


Cela allait très bien avec la couverture d'un magazine que j'avais récupérée il y a fort, fort, fort longtemps... et stockées... et en double exemplaire de surcroît, ce qui m'a permis de placer quelques éléments en relief...
Les doigts, en haut, ne sont pas les miens, ils étaient sur le magazine également... Ils tiraient aussi sur les pétales...


Je pense que le thème "Couleurs" est respecté, n'est-il pas ? Pour les mots, certes ils étaient déjà sur le magazine, ils tiennent donc la route, mais "faut pas rêver non plus !", n'est-il pas ? ;)

Bonne soirée
Au prochain rendez-vous de l'atelier...


Commentaires

  1. Bravo ! c'est un défi XXXXXL pour toi avec tout ce que dépasses, même le vert !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah, là, tu m'connais, les couleurs, ça m'parle !!!
    Trop trop bien !!!...;-)
    J'adore ce bel arc-en-ciel, et cette si jolie fleur de "je t'aime, un peu, pas du tout !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe