Epicé...

Bonjour,

Voici un deuxième "goût" pour l'atelier "Love to Love" du  "Studio des Ginettes"... parce que "la variété est la véritable épice de la vie qui lui en donne toute la saveur" (W. Cowper)... Ok, elle était facile à placer, celle-ci... ;)

J'ai commencé par réaliser un tracé "rapide" au pinceau avec de la colle vinylique...  tracé que j'ai saupoudré d'épices... Un petit coup de laque pour fixer la poudre pendant que je la tartinais de vernis colle pour qu'elle tienne dans la durée... et voilà :


Pendant que je tartinais j'en ai profité pour coller quelques éléments, les lettres du titre, qui ne tiennent plus bien maintenant (ce n'est pas beau de vieillir !), le coquelicot, qui rappelle la couleur du titre, la femme, qui avait un petit côté piquant... qui allait bien avec les épices... ;)


Finalement, je n'ai pas ajouté grand chose hormis les citations... Elles me paraissaient suffire... Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'ajouter quelque chose... Je verrai en la regardant si j'ai besoin de compléter...

 

Ce qui est plutôt pas mal, c'est que malgré les couches de laque et de vernis colle, les épices gardent leur côté granuleux au toucher.


Page peu chargée s'il en est, mais je pense qu'elle me convient en l'état...

Bonne journée
Au prochain rendez-vous de l'atelier...



Commentaires

  1. En plus, il va sentir booooooon ! Il me tardait de la voir cette partie. Elle me plait bien avec la Dame et le coquelicot. A quand la suite ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe