Une carte "alphabet"...

Bonjour,

Voici le deuxième défi proposé par Margareth sur Scrap & Délires : utiliser sur une même carte (ou page) l'alphabet tout entier...

Comme je venais de faire un raté pour une adresse calligraphiée, j'avais recouvert un "papier aquarelle" d'encres liquides... Comme toujours, une fois que cela est fait, il reste à décider si je vais "utiliser tout de suite" ou "ranger"... Quel dilemme ! Finalement, j'ai utilisé tout de suite... la carte "terminée" est plus vite "utilisée" qu'un "fond qui attend "LA" bonne idée"... ;)

J'ai donc recouvert le fond encré de lettres "décalcomanies"... Oui, j'aurais pu les calligraphier (encore que je ne suis pas encore très à l'aise avec les écritures "gestuelles"... mais j'ai un stock d'alphabets à diminuer également... Il était donc de bon aloi de profiter de l'occasion pour déstocker...


J'ai ajouté un petit ruban que j'avais oublié de ranger, il était tombé pendant que je réalisais l'art postal "fête du vent"... dont la couleur allait très bien avec les encres...  une petite étiquette "anniversaire" qui attendait là...


Et j'ai du réaliser une petite enveloppe car pour le format de la carte, je n'en avais plus...


Au départ, je me suis dit que je pouvais calligraphier un pangramme (c'est une phrase qui comporte toutes les lettres de l'alphabet), pour avoir toutes les lettres de l'alphabet... ;) mais  outre que cela n'eut pas été un fond, il faut admettre que dans une carte, le pangramme tombe un peu comme un cheveu sur la soupe...

Quoi qu'il en soit, le défi est réalisé, merci Margareth..
Bonne journée

Commentaires

  1. Oooh, j'adore ce fond, trop joli, et de si belles couleurs, bien chaleureuses, j'suis fan !!!...;-)
    et LA p'tite touche avec ce joli p'tit nœud jaune, trop mimi !!!..;-)
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia.
      Ce sont en effet des couleurs très... colorées... ;) mais il fallait bien qu'elles le soient pour camoufler mon raté... ;)

      Supprimer
  2. Je crois reconnaitre les p'tites perles, non ???...;-) trop bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu reconnais parfaitement bien, ce sont celles que tu m'as offertes... Elles sont bien jolies, ainsi semées... Merci à toi de ton présent...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe