D'autres petites cartes...

Bonsoir, 

J'ai repris le premier défi que  Margareth sur "Scrap&Délires"... Fabriquer des décorations sur ce modèle-là... puis de les insérer dans une petite page ou dans des petites cartes... Tout  cela parce que Sonia avait eu la gentillesse de me laisser utiliser ses petites et moins petites perforatrices... donc j'avais tout plein de petits écussons à coller... ;)

Donc voici tout d'abord un petit gros plan des écussons...


Du coup, j'en avais tellement que je les ai collés à plusieurs sur la même carte... Mais je n'ai pas noté de "voeu", je choisirai en fonction des besoins en cartes...

 

 






Merci Margareth.
Bonne soirée

Commentaires

  1. Réponses
    1. Je me suis surtout vidée la tête... Et ça, c'est tout bénéfique... Rétrospectivement, ça fait plaisir...
      merci de ta visite.

      Supprimer
  2. trop trop belle cette série, tu as su profiter de cette abondance de belle façon, le résultat est bluffant !!!...;-)
    un régal pour les yeux !!!..;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia, pour les étiquettes perforées, le bon moment et la prolifération de cartes par conséquent... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe