5 semaines avant Noël - Katzelkraft - S6

Bonjour, 

Les défis continuent de s'égrener sur le forum Katzelkraft. Il n'est pas toujours facile de tenir le cap avec les contraintes du mois de décembre... Parfois mes cartes sont faites "un peu à la hâte"... Dans des "couleurs" qui ne me séduisent pas plus que cela, mais qui collent aux "défis"... C'est le cas de cette première carte...  Mais bon... C'est le jeu... 

- carte réalisée :



en m'inspirant de cette citation :


freebie copy.jpg

- carte incluant un tamponnage réalisé sur une matière autre que du papier ou du carton : j'ai utilisé des plaques de "bois" ou "médium" ou "aggloméré" (je ne sais plus) recouvertes d'une mince couche de ... céramique je crois...



- Réalisez une carte avec des éléments en relief : le relief est dans le bouton... dans les boutons... et dans le carton ondulé, après tout... et dans le ruban, tiens aussi... ;)




Maintenant, courses, courses, courses, et rattrapage de "bourde" de médecin (qui a "oublié" de cocher une case... c'est fou ce qu'une simple case peut faire comme ennuis... financiers, c'est moins grave que "de santé", mais tout de même...)
Bonne journée...

Commentaires

  1. On ne t'arrête plus, encore une série...;-)
    J'aime la citation de la 1ere, c'est si vrai...;-)
    Bon, j'ai rattrapé tout mon retard d'absence, et je me suis régalé les yeux, merci !!!..;;-)

    RépondreSupprimer
  2. A fond dans les cartes, dis-moi !
    J'espère avoir un moment pour m'y mettre la semaine prochaine... ça devrait être plus calme ;-)
    J'avoue que ta carte sur l'arc en ciel est... haute en couleurs ! mais comme tu dis elle colle au thème ! et les 2 autres sont très mignonnettes, très jolies.

    RépondreSupprimer
  3. Et oui je confirme que ce n'est pas toujours facile de respecter les challenges ! Mais nous nous sommes engagées moralement avec nous-mêmes (ce qui est bien le plus important) ! Enfin il n'empêche que ce que tu réalises est toujours de qualité.
    Je vais essayer de rattraper mon retard la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Premier pas dans la récupération du retard... Trois cartes bien différentes ce qui prouve la vaste étendue de ton talent. La première claque et j'espère que tu baignes dans l'arc-en ciel. La deuxième est douce comme un bonbon et "cosy" comme un boudoir ancien, la troisième dépouillée, sobre, élégante dans sa simplicité. Bravo Madame. Bon courage pour les chozafairs pas drôles et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe