Printemps des poètes - Brigitte Fontaine...

Bonjour,

Je ne fais qu'une brève apparition car malgré la présence des vacances, je n'ai absolument pas encore trouvé le temps de toucher mon matériel ni de scrap, ni de calligraphie. De ce point de vue-là, c'est morne plaine et la Bérézina en même temps...

Normalement, nous avions terminé le "Printemps des poètes" sur le forum Katzelkraft, mais comme j'avais expliqué sur le dernier article à thème qu'il me restait une place dans les petits cahiers, Dominike (et voici sa réa) nous a le plus gentiment et le plus généreusement du monde proposé un devoir supplémentaire... Inutile de préciser que je n'avais pas idée non plus de qui était "Brigitte Fontaine"... mon ignorance en la matière n'est plus un secret... Il nous fallait réaliser notre page en noir et blanc avec une touche de couleur...

Ainsi donc voici mon exercice de style, dans les couleurs imposées, et avec les mots imprimés de Brigitte Fontaine...




Je file... Entre une petite puce à occuper et une grande puce malade... sans compter les pucerons... il y a de quoi faire...
Bon après-midi

Commentaires

  1. Jolie page. Elle t'a bien inspirée la dame.
    A bientôt pour de nouvelles aventures, bon courage
    Dominike

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe