Le poids du scrap 1...

Bonjour,

Voici une suite au jeu de l'été de Scrap et Délires... Et non, je ne remonte pas l'ordre chronologique, je cherche juste quelque chose que je puisse faire... Cette fois-ci, il s'agit d'un exercice de copie-page issu de la première semaine de jeu...


Et voici la page d'Armance qu'il s'agissait de copier...

Je vais avoir du mal à "combiner" avec les options "couleurs" car je vais probablement garder les mêmes couleurs... Mais au moins, quelques pages découleront de ces exercices de styles...

 A quand la prochaine difficulté d'endormissement ?

Bonne journée

Commentaires

  1. Sympa cette page j’aime bien le rendu de cette jolie mosaïque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle ta mosaïque, les papiers choisis rendent bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe