Ca sentait le patouillage ? - Journal de l'été

Bonjour, 

Rien de mieux pour occuper la tête que les tâches mécaniques et routinières... Un journal de l'été n'a rien de routinier, mais pour la mise en oeuvre, il faut commencer par la préparation des supports et donc le travail mécanique...

L'heure est venue sur L'Atelier à Scrapde commencer notre "journal de l'été"... Tova et Fanny veillent...


Fanny nous a donné la structure et la première contrainte...

Cela fait un de ces bazars dans mon salon !!! Je ne sais pas si je dois vous dire merci, Mesdames... ;) Ben oui, c'est ça aussi le patouillage.... ;) Mais n'appelez pas une certaine émission de télévision pour tout nettoyer, c'est déjà rangé et nettoyé... ;)



La preuve... ;)


Et toc ! ;)

Voilà ce que cela donnera... sauf si je rate encore une page et donc que j'en perds encore... J'ai déjà du en jeter deux... et nous n'en sommes qu'à la première étape... Ca se trouve, à la fin de l'été, je n'aurais plus qu'un album à une seule page ! ;) Et oui, il fallait les jeter, celle qui est ratée mais récupérable, je l'ai gardée, bien sûr... ;)


Contrairement à la première consigne, je ne réaliserai pas la couverture ni la structure en premier (oui, ça commence !) parce que 1/ je ne sais pas encore à quoi va servir mon album... 2/ je ne sais pas encore combien de pages il va compter... 3/ la reliure se fait à la fin... Oui c'est comme ça... Enfin pour moi... Ce n'est pas grave, je reviendrais lire les consignes du premier jour et puis c'est tout...

Il y avait au départ 18 "livrets" . J'en ai déjà raté et jeté deux (ce n'est pas grave, hein ? ça fait partie des patouillages, les ratés !)... J'en suis aujourd'hui à 16 "livrets" recto-verso, cela me fait donc encore 32 pages dans mon mini... Je ne vais jamais avoir assez de photos pour 32 pages, moi ? Ou alors j'en fais deux finalement ?

Bon nous verrons bien la tournure que cela prend...
Bonne journée

Commentaires

  1. Et béééééééé ! qué boulot !
    Bravo Madame. Rô bisous

    RépondreSupprimer
  2. eh ben dis donc il y en avais partout !!!! un peu comme moi !!! il me tarde de voir la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mazette !!!
    La masse de travail, même en série....
    et il en est où cet ambitieux projet ????
    je vais voir plus loin....;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe