Attention... Fragile...

Bonjour,

Lors de la dernière crop de Nemours -enfin la dernière où je me suis rendue-, nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup papoté pfffff ! oui aussi, mais je voulais dire beaucoup "réalisé" de jolies propositions de ces dames... Mais le temps n'étant pas une denrée expansible, nous avons du faire des choix... Il m'est resté comme un petit regret de n'avoir pas pu réaliser cette ravissante page transparente proposée par Mag... Page qui peut au demeurant faire également une jolie idée cadeau...


Pas facile de laisser le verre propre pendant que vous travaillez dessus... parce que je suppose que vous savez déjà que les empreintes de doigts ne sont pas toujours du meilleur effet...



Merci Mag... de nous avoir proposé cette jolie idée.
Bonne journée

Commentaires

  1. effectivement ça ne doit pas être très facile à travailler, mais quel résultat !
    un grand bravo, et dugrobizoute !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie harmonie de bleu ! Et moi je voudrai savoir comment les photographes scolaires se débrouillent-ils pour que nos enfants soit si graves sur leurs photos ???

    RépondreSupprimer
  3. dommage que le jeune homme soit si concentré sur cette photo, c'est vrai ça, sont pas cool les photographe scolaire, pppfff...
    Mais heureusement que maman scrapeuse peut enjoliver tout ça avec un travail délicatement ouvragé, superbe résultat !!!...;-D

    RépondreSupprimer
  4. jolie réalisation pas facile en effet

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe