Amicalement...

Bonjour,

Mamz'elle Marmotte se lance à nouveau à l'assaut de la blogosphère... Enfin... quand je dis "assaut", il faut voir ça en mode "bisounours"... ;)
Si cela vous tente d'aller la lire... c'est par ici... chez Mamz'elle Marmotte... (cela lui faisait plaisir que je vous fasse part de la naissance de son blog et moi j'aime bien que Mamz'elle Marmotte sourit....)

J'en profite pour vous montrer aussi l'étape #24 du Tour de Scrap" chez Scrap et Délires qui était une page surprise... et donc je n'avais pas pu la montrer avant... mais la voici...

Tout d'abord, parlons un peu de l'étape 24 : "quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose de bleu et quelque chose d'emprunté... Cela vous dit-il quelque chose ?"

Et bien moi ça me dit :
quelque chose de neuf : le papier kraft du fond de page
quelque chose de vieux (récup) : la ficelle d'un ballotin en papier
quelchose de bleu : je pense que c'est visible ?
quelque chose d'emprunté : là, il faut que je vous explique... Lors de la Crop de Nemours, nous étions plusieurs et nous voulions nous "faire passer les photos" avant de nous séparer... nous avons donc récupéré les cartes mémoire des appareils pour les transférer sur le mini-ordinateur (fichtre que c'est une chouette invention !) et replacer tout le lot des photos de tout le monde sur des clés usb ou les mêmes cartes mémoire... Et là, en "capturant" les photos de la crop de Sandrine, nous sommes tombées sur ce portrait Ô combien original... Photo "dossier" dirait Mamz'elle Marmotte sourit....Et l'idée nous est venue de l'emprunter sans rien dire (Nous pardonneras-tu un jour, Sandrine ?) afin de réaliser plusieurs pages avec le même portrait et de les offrir à Sandrine...

Voilà donc la page avec la photo "empruntée" ;)


En espérant que Sandrine pardonnera à nos esprits facétieux cette amicale plaisanterie, je vous souhaite une bonne journée... Et s'il n'y a pas de nouveau message sur ce blog ou l'autre d'ici une semaine, considérez que Sandrine n'a pas pardonné... ;)

Commentaires

  1. Alors, ça y est, tu l'as enfin offerte, cette page ? Depuis le temps qu'elle était finie.

    Merci pour la pub :)

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon quand ça vient du coeur on est forcément pardonné, non ? :-))
    En tout cas, chouette excercice, chouette résultats, chouette rigolade lorsque les lui a offertes,lol

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu la série chez Tova, c'est une super idée, et quelle jolie réalisation, une belle composition, et beaucoup d'amitié, c'est chouette !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe