Et puis trois autres...

Bonjour,

Ayant terminé la réalisation des cartes proposées par Barbara, pour avoir un peu moins de choses à ranger, et puisque je n'arrivais pas à m'endormir, j'ai continué avec ces trois cartes-là, grosso-modo sur le même principe puisque j'avais ce matériel sous la main...
Absolument aucun lien entre elles, si ce n'est celui d'utiliser du matériel qui n'aura pas eu besoin d'être rangé... ;)

Sur chacune, il y a la place d'ajouter un voeu en fonction des nécessités...
Bonne journée

Commentaires

  1. comment ???...
    Une carte verte ??? toute verte ???...
    alors là tu m'épatâtes, mdr !!!..;-)
    Bravo à la bosseuse, encore plein de carte jolie ...;-D

    RépondreSupprimer
  2. Quand la "paresse" de tout ranger nous rend plus créative je dis : Vive la paresse !!! mdr
    J'aime bien le principe de faire des cartes en laissant vide les voeux... je n'y avais jamais pensé. Trop simple pour moi ;-)
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolies ces cartes ! j'ai un faible pour la .... oserais-je le dire ? la verte !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe