Pour Toi...

Bonjour,

Pour "participer un petit peu" à quelque chose et "scrapper tout court", j'ai voulu associer le défi "photo XXL" des Anges en février ...

"Utiliser une photo qui prendra le maximum de place sur la page, voire en y mettant dessus le titre, du texte ou les décos."

... et le défi délire d'Or de la meilleure actrice puisque Scrap et Délires continuait son cinéma et ses "Délires d'or"... pour février aussi... Ok, c'est fini depuis le huit mars et je montre ma page fort tard, mais je devais donner la page avant de la montrer...

"Pour concourir et remporter le délire d'Or de la meilleure actrice vous allez faire une page qui comprendra au moins 5 étoiles, des strass, du rouge comme le tapis, et des fleurs comme le bouquet qu'un fan va vous offrir"

Et voilà Madame... une tite page pour toi...


Bon en réalité, pour ma photo XXL, je repasserai mais 1/ mon imprimante est trop pitoyable pour lui imposer une impression de photo... en grand format, ni même en petit d'ailleurs, non je ne me plains pas, mon imprimante est très bien pour les besoins que j'en ai, l'impression des photographies n'en fait pas partie, savoir qu'elle ne le fait pas est juste un petit soupçon de lucidité... ne pas lui demander plus qu'elle ne sait faire..., 2/ je veux dans la mesure du possible utiliser ce que j'ai en stock... Mais je me garde cette idée de côté, j'aurais peut-être l'occasion de la reprendre et d'ajouter du texte sur la photo... parce que ça, c'est une idée que j'aime bien...

Egalement, j'avais occulté le "5" dans "5 étoiles", donc j'ai ajouté après coup les deux petites, toutes petites, étoiles à côté des étoiles embossées à la poudre dorée.

Enfin, "les" fleurs sont toutes concentrées du côté de la fleur recomposée... mais il y a plusieurs fleurs tout de même, na !

Passez une bonne journée.
Véronique

Commentaires

  1. Très jolie cette page à dominante rouge et blanc, bravo pour la grosse fleur travaillée.
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Dame Véro, quelle surprise de voir tes pages!!! il me semble que tu as fait un très gros effort pour ce jeu, bravo.
    annick, inspectrice à ses heures

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce constraste "rouge/blanc" !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la trouve tres belle cette page.
    Elisabeth, tu es tres jolie.
    Une page pleine de douceur et d' amitié.
    Bises.
    SoniaSonia

    RépondreSupprimer
  5. Troisième tentative... j'ai laissé deux messages hier, aucun n'apparaît ! bizarre !

    Tu m'as énormément touchée... Cette page est sublime( dommage que le modèle soit plus que bof ! bof ! ) : le "tapis" royalissime, les étoiles à vous enlever au ciel et tout et tout.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. ben pour moi qui aime le rouge je suis comblée j'aime beaucoup
    un cadeau super pour celle qui le reçoit
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ooooohhh, ça...ça a du faire une heureuse, ça se voit de suite, mdr !!!.;-)
    Pour une jolie page, c'est une bien jolie page, et en plus tu répond à tous les critères de tes challenges, bravissimo !!!...;-D

    RépondreSupprimer
  8. une page réussie avec une jolie fleur !
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe