Spéciale K 02

Bonjour,

Il fallait "rattraper le retard" des spéciales K du défi "avant Noël" du forum Katzelkraft. Donc sitôt la première réalisée, voici la deuxième...

En l'occurence, la "Spéciale K" de la semaine 2 consistait à réaliser "une carte "bandana" ! Euh... C'est quoi ? C'est simple (NdlR : Bien sûr, c'est simple, quoi d'autre ?) il suffit de surligner les motifs du tampon avec un feutre blanc (ou doré, ou argent, mais généralement blanc). On surligne avec des traits et des pointillés"
Alors j'ai commencé par imprimé les arabesques "élucubrations" et le sapin "Katzelkraft" à l'encre persistante. J'ai ensuite encré le tapis plastifié de deux tons d'encres distress... pulvérisé un peu d'eau dessus et plaqué mon papier sur le tout jusqu'à ce qu'il soit tout bien coloré... Un petit tampon "Joyeux Noël" pour l'occasion...

Puis j'ai essayé le côté "bandana" au stylo gel blanc en soulignant les contours des motifs et des lettres de pointillés ou de traits et en ajoutant des étoiles blanches à l'intérieur des étoiles imprimées...

La petite enveloppe assortie est réalisée à partir d'un essai que j'avais fait il y avait fort, fort fort longtemps et qui dormait inutilement dans ma boîte à papier... Il était temps de penser à lui... Les papier s'étiolent quand on les oublie (et eux, ils s'étiolent en jaunissant, ce qui n'est pas du meilleur effet sur une carte ou une enveloppe...)

Bonne soirée
Véronique

Commentaires

  1. Jolie carte, j'aime bien ton choix de teintes, les couleurs fondues et l'effet rendu par le blanc qui souligne les contours des tampons !
    Bises
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. pas mal non plus...même si je préfère la présédente, mdr...;-)

    RépondreSupprimer
  3. J adore les couleurs , tres beau ce sapin .

    RépondreSupprimer
  4. wow elle est sublime ta carte bandana !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est bizarre, j'ai reçu quasiment la meme aujourd'hui... pour mon plus grand plaisir :) merci à toi mille fois Véronique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe