5 semaines avant Noël...

Bonsoir,

Et voilà... La deuxième moitié... Le temps a passé vite n'est-ce pas ? Et un temps qui passe vite, ça fait un temps sans pensée... si si... Et par les temps qui courent, ne pas penser est fort prisé... mais pas pour les mêmes raisons... Voici donc la sixième semaine "avant Noël" du forum Katzelkraft... Les cartes s'empilent... Comment ça vous ne les avez pas encore écrites ?

Cette semaine, il s'agissait de réaliser :

- une carte selon le schéma créatif suivant :

J'ai un tout petit peu modifié le motif central pour "écluser" également mes stocks de découpes... Du coup, hésitant à choisir, j'ai réalisé deux cartes. ;)



- une carte minimaliste : c'est l'équivalent de la page "simple et sobre" ;) Pas spécialement plus facile quoi qu'il en soit.

- une carte transparente ou avec transparent : Ca j'aime... J'aime la transparence, et pas seulement dans les cartes... Un modèle rouge "foncé"... parce qu'il fallait bien un papier pour écrire, sous le transparent...

Un modèle un peu plus clair...

Merci Marie pour les découpes flocons, le feutre posca, le stylo noir, le tapis encreur... On se demande ce que sont ces personnes qui viennent travailler sans outil...

Bonne nuit
Véronique

"Il est parfois de ces amis
qui n'hésitent pas à braver la distance
pour tendre la main."
Anonyme

Commentaires

  1. Elles sont superbes et j'adore ta ème version du sketch (avec l'ange).

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'adore ce que tu as fait! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
  3. Les transparentes sont chouettes mais j'aime beaucoup la petite souris de Noyel!

    RépondreSupprimer
  4. Ta phrase est prémonitoire !!!!! Préparant un article pour mon blog, pour mercredi prochain (oui ... il me faut du temps ensuite pour scrapper car le forum Katzelkraft torture ses membres !!!) je me rends compte que je ne te suivais plus dans mon bloglines car j'ai encore ton ancienne adresse !!!! et pourtant j'ai vu tes dernières créations (pas sur le forum bien sur) ... Bref, bravant les distances et avec l'aide de Saint Google, j'ai réussi à mettre la main sur ton nouveau lien (je viens de te remettre sous surveillance) ... Tes cartes sont parfaites mais je n'ai pas besoin de te le dire tu sais que je suis une de tes fans.
    Je susi venue te tendre la main et te dire que j'aime tes cartes ... toutes tes cartes .... même si tu ne suis pas les sketchs !!!!

    Gros gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  5. pfffff !!! elles sont toutes superbes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une série très réussie, j'aime beaucoup ces effets de transparence
    Bises
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. ho,ho,ho...encore plein de jolies cartes de Noyel...j'aime beaucoup les transparentes (ma marotte du moment n°1..;-), et même la petite souris est bien sympathique...encore plein de merveilles pour nous régaler les yeux, merci à toi !!!..;-D

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, c'est un plaisir de se promener sur votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faite et comme vous j'adore travailler avec du transparent, malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen d'imprimer en blanc... pourriez vous me donner votre technic? merci d'avance et encore bravo pour toues ces belles idées!

    RépondreSupprimer
  9. je trouve ça très joli et insprirant!! bravo!
    bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Septembre

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...