Ô le bon sapin*...

...Parce que Noël n'est plus franchement ce qu'il était... (je crois qu'on a perdu quelque chose en route) et parce que Pénélope Jolicoeur l'a lancé, ce blog Et parce que Nath a écrit que dans le fond, avec le bon fond qui était au fond de tout le monde, il était fondé d'aider à donner des fonds... Ainsi la Croix Rouge pourra mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir pour que tous les enfants aient des cadeaux à ouvrir...
Moi bêtement, je me dis que si le partenaire voulait donner des fonds, il n'avait pas besoin d'attendre des clics, il peut le faire sans ça... Mais bon, il paraît que je suis un peu simpliste, comme personne...
M'enfin... en attendant de comprendre... ça n'empêche pas de cliquer, même tous les jours, pour aller lire les BD ou regarder les images...

Bonne journée
Véronique
* Bon dans le sens de généreux, hein ? Je n'en suis pas à manger un gratin de sapin ou des branches de sapin cuites à la vapeur...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe