La flûtiste...

Bonjour,

Il y avait longtemps...
Et moi j'avais besoin de me reposer cette fin de semaine...

Alors j'ai décidé d'occuper mes mains... et ma tête... alouette...

Mais en réalité, tout cela a débuté déjà il y a quelques temps... "En fait, tout ça, c'est la faute à Coeur Cannelle... C'est elle qui a commencé... Elle ne fait rien qu'à..." (Toute ressemblance avec des propos ayant existé dans une cour de récréation serait tout à fait intentionnelle et non fortuite...)

Le fait est que c'est bel et bien Coeur Cannelle, avec son blog qui regorge de merveilles toutes plus ravissantes, créatives, poétiques les unes que les autres, qui fut à l'origine de cette découverte d'Epistyle et de ses structures, mobiles si doux et poétiques eux-aussi... Il y a quelques jours, j'ai un petit peu craqué : livres et matières premières... Mon banquier ne vous remercie pas, Mesdames, mais moi si... :)

Pour en revenir à aujourd'hui donc, j'avais une énorme envie d'essayer... La flûtiste d'Epistyle m'avait tapé dans l'oeil... mais pour que ça me parle un petit peu à moi, il me fallait une flûtiste qui joue de la flûte douce (je trouve ce nom plus joli et plus doux que la flûte à bec, mais c'est de cela dont il s'agit), pas de la flûte traversière...

Alors j'ai copié, mais en adaptant un petit peu les consignes pour cette autre flûte... Et je lui ai un petit peu changé le modèle de robe... J'ai du aussi lui décroiser les jambes parce que ça ne convenait pas pour la flûte douce. M'enfin c'est quasi la même chose... :) J'ai utilisé comme socle un petit bout de branche que j'ai ramassé lors d'une agréable promenade dans le parc....


Merci beaucouup à Coeur Cannelle et à Madame Epistyle ...


Et moi je suis drôlement contente du résultat... Je pense que je vais essayer d'autres petits modèles... et aussi une petite décoration de chambre... Bref... une kyrielle de choses à essayer... ;)

Bon après-midi.

N.B. : J'ai décollé les mains et je les ai inversées, je me suis trompée au premier collage, c'est la main gauche qui est en haut et la droite en bas... enfin de mon point de vue... En effet, je ne dois pas être vraiment latéralisée... ;)

Commentaires

  1. C'est vraiment très beau. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau ! archi-craquant ! tu as intérêt à continuer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super beau avec un effet de transparence ! Euh dis donc si je comprends bien, gaucher/droitier, même combat ? Gauchère, instinctivement je mets la gauche en-dessous ... bon en même temps je ne suis pas musicienne ... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Waaoouuhh !!!...;-)
    j'adore, c'est ravissant, très aérien, un ange est là, tout en douceur...;-)
    heureusement que tu l'as précisé pour les mains, sinon, sûr, on aurait pas vu, mdr !!!...;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je rattrape mon retard de blog...
    Ceci est absolument magnifique !!! J'adore ! En plus le sujet me parle beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi je ne tombe sur ce message que maintenant ?? Parce que je ne vais jamais (ou alors si peu) sur ton blog côté scrap. Et voilà que je découvre aujourd'hui ton gentil message qui fait la part belle à mon blog. Ta flûtiste est une réussite. Je regrette de ne plus te lire sur Calligraphie latine. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe