Un air de vacances...

Bonjour

Alors c'est vrai qu'il ne s'agit pas de départ, mais quand on a des journées sans travail, sans horaire obligatoire, ces journées ont bien un petit air de vacances n'est-il pas ? Alors après la page "Cap sur Saint-Malo", j'ai continué avec une page sur quelques visites et balades...


Une petite balade à la géode et une visite de l'Argonaute, un sous-marin...


Une petite balade à Guédelon et autour du lac de la ville d'à côté...


Le "papier de fond" est réalisé avec des pastels aquarellables que j'ai juste estompés avec un essuie-tout de papier... ça fait "fondre" la couleur... J'aime bien... :) Au demeurant, c'est logique, si je n'aimais pas, je ne le ferais pas, j'en conviens... ;)

Et voici la petite pochette toujours pour les documents... ;)


Et bé il n'y a plus qu'à attendre les prochaines vacances ou les prochaines balades de vacances pour continuer cet album... :)

Bonne journée

Commentaires

  1. Oui, il est important de ne pas oublier que ce n'est pas parce qu'on ne part pas loin lors d'un voyage cher et à l'autre bout de la planète qu'on n'a pas, à portée de mains, des découvertes à faire, de belles choses à voir.
    Et c'est prolonger que de mettre tout ça en forme via du scapbooking que ces souvenirs méritent bel et bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi Delphine, tu as parfaitement raison... Il y a de fort jolies choses à faire, à voir, non loin, et même étonnantes... Qui aurait imaginé que je serais allée visiter l'intérieur d'un sous-marin... ;)

      Supprimer
  2. Oh que oui, on peut passer de belles vacances chez soi, perso j'ai adoré, mdr !!!...;-)
    Aaaah Guédélon, super balade, j'adorerai voir ça de près. Faut que je me concocte ça un jour, c'est sûr !!!...;-)
    Bravo pour cette belle suite, j'attend la prochaine étape !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe