Demoiselle...

Coucou,

Je demandais par ailleurs ce qu'il pouvait y avoir de plus sympathique qu'un après-midi de scrap'patouillages-papotages-grignotages avec une copine ? La réponse est pourtant évidente... un après-midi de scrap'patouillages-papotages-grignotages avec quatre copines...

C'est toujours une belle journée...

Aujourd'hui, nous avions décidé de reprendre des en-cours... Il y en a tellement... Comme nous étions deux à avoir acheté sur Pause Créative le kit "Demoiselle" de Manuéla Jamet, nous avons décidé de nous lancer dans un après-midi de patouillages...

Tout d'abord il a fallu commencer par habiller la demoiselle... chutes de rigueur...

Puis il a fallu habiller le fond, papiers, peintures, pochoirs, tampons à imprimer... tout y est passé...

Bon, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le visage, je lui avais fait un maquillage qui ressemblait davantage à un emplâtre de ravalement qu'à une subtile mise en valeur... J'ai tout rincé à l'eau (avantage de travailler sur de l'acrylique) et j'ai du tout de même repasser une couche d'acrylique parce qu'on aurait dit que le mascara (feutre non permanent visiblement) avait coulé suite à une grosse crise de larmes...
Finalement, j'ai découpé le modèle et je l'ai collé sur le visage de la demoiselle... (note pour plus tard : ne jamais chercher à me reconvertir dans l'esthétique ou le maquillage !)


Quelques éléments décoratifs plus tard...


Et un petit mot qui peut faire office de titre...


C'était bien sympathique comme après-midi, Mesdames, je vous remercie d'avoir partagé votre temps avec nous...

Bonne soirée

Commentaires

  1. Oh, oui !!! C'était bien sympathique, et le résultat est super joli, pas de doutes, même après quelques détails qui comme le lfeuve ne suivent pas toujours un court tranquille, mdr !!!...;-)
    Tu t'en es sortie comme un chef, chapeau bas, gente dame !!!...;-)
    et merci encore pour tout !!!...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'avoir vu en vrai, le résultat est superbe et très harmonieux !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien là voilà complètement guérie ta rêveuse Demoiselle avec son ti bouquet !
    Très joli décor. Et super journée "mode". Il n'y a pas que les poupettes !
    Gros bisous et merci pour tout

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe