Modèle réduit...


Bonjour,

Ce lundi-là, c'était "soirée Scrap"... nous savions de quelle page 30x30 nous allions nous inspirer, nous avions la liste du matériel... je n'avais plus qu'à préparer mon sac, travailler la flûte, préparer un rapide dîner... et filer...

Ben... J'ai eu du mal... J'ai commencé à rassembler le matériel... mais je n'avais pas les photos demandées... J'ai de moins en moins les photos demandées... Tout d'abord, je n'ai que peu d'occasions de prendre des photos... Ensuite les enfants sont contrariés, voire contrariants, si je prends des photos d'eux... Enfin je ne peux pas imprimer "en direct" les photos exactes dont j'ai besoin... M'enfin ça, ce n'est pas très grave, c'est pour le développement en trois points... ;) Point de photo disais-je donc... Cela commençait mal pour réaliser une page dont toutes les mesures tournent autour de celles des photos...

De surcroît, j'étais épuisée... Que celui qui n'a jamais eu envie de rester à la maison plutôt que de ressortir après le dîner me jette la première perfo ! Mais en même temps, prendre un peu de temps pour scrapper, voir les copines et papoter, c'est agréable... Quel dilemme !

Et puis... là ! Au détour d'une pensée ou d'une autre, à la fonction d'un neurone ou d'un autre... une connexion synaptique s'est faite et là... une... non... LA idée... Et si au lieu de réaliser une page, je réalisais une carte sur le même modèle ? Bon... il va me falloir diviser par deux toutes les mesures qui vont finalement être un peu tordues, je risque de me planter... mais au moins, je ne suis pas contrariée par une page que je ne réussirais pas à finir faute de combattants photos....

Ben... j'y suis allée finalement... et j'ai réalisé le montage de ma petite carte 15x15que j'ai terminée hier en ajoutant toutes les décorations... enfin presque toutes...



Tout ça pour ça...
Toutes ces paroles pour une si petite carte... ;)
Bonne journée.

Commentaires

  1. Tu m'épates ! elle est trop belle cette carte ! mais qui imaginerait le temps et la somme de réflexion qu'elle a nécessité ?
    Bravo belle Dame.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bah, une petite carte, c'est toujours mieux que rien !!!...;-)
    et puis c'e'st quand même du travail, l'a fallut t'adapter, et tout, et tout...
    moi je dis, super boulot, bravo !!!...;-)
    et puis j'adore ces belles couleurs du soleil !!!...;-)

    RépondreSupprimer
  3. Au final une jolie pirouette ce modèle réduit :-))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe