Distributeur...

Bonsoir,

Heureusement qu'il y a les copines de scrap pour vous montrer des merveilles, hein ! Sans quoi on se laisserait voler le temps par le boulot et les corvées... Donc j'ai essayé de copier oups m'inspirer... ;)

 
       

 

Et le plus sympathique, c'est que ça peut servir de distributeur de coton à démaquiller, comme sur la photo, mais également de distributeur à œufs avec Pâques qui arrivera bien d'ici quelques temps, comme a dit Marie, ou alors distributeur à petits sachets de bonbons... ou distributeur de capsules anti-écologique et anti-économique pour le café, le thé ou le chocolat... ou même encore distributeur de tuiles salées pour l'apéritif... ;)
Enfin bref, un usage polyvalent...
Et rapide à faire avec ça... en une heure seulement c'était réglé...

Bonne soirée

Commentaires

  1. Bonne idée et jolie réalisation. Vais m'en inspirer aussi. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo, quelle idée fabuleuse !!!...;-)
    c'est super pratique et trop sympa !!!...;-)
    je note dans mes tablettes, à faire pour les filles et leur démaquillage... trop bien, merci !!!...;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bref, voilà du scrap utile ... et beau !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe