Définition...

Bonjour,

Dans l'atelier "Love to Love" du "Studio des Ginettes", j'ai préparé un fond pour une page de l'atelier des couleurs, je me suis dit que j'y ajouterai quelque chose mais une fois qu'il fut terminé... il me plaisait trop... impossible de rien ajouter...

J'ai écrit au marqueur métallique -doré comme vous voyez, mais ça fonctionne aussi avec les autres couleurs métalliques- de manière très serrée, sans aucun espace en largeur ni en hauteur, excepté les motifs cardiaques que j'avais réservés... puis j'ai tartiné d'encres à dessiner....


Et comme j'avais dans un coin de mes cahiers de poèmes cette petite phrase, j'ai finalement trouvé qu'elle irait très bien ici... Je voulais la calligraphier, mais elle aurait eu besoin d'une écriture légère, avec des arabesques, et le fond n'était point adapté... donc j'ai trouvé qu'une imitation de définition du dictionnaire serait parfaite... pour moi... Mais je crois que je vais la garder sur la liste des phrases/textes à calligraphier.



Alors évidemment, c'est finalement une page extrêmement simple, sans décoration, sans fioriture, mais il me semble que l'essentiel y est.... ;) Et surtout, elle me plait beaucoup comme ça... ;) Elle dit exactement ce qu'elle énonce...

Bonne journée
Au prochain rendez-vous de l'atelier...



Commentaires

  1. Quel talent ! C'est très beau et cette simplicité se suffit à elle-même.

    RépondreSupprimer
  2. joliiiiii, ce travail de fond, ça brille !!!...;-)
    je n'aurai jamais cru te voir faire autant de coeurs dans un projet, quelle thérapie !!!...;-)
    Mille et un bravo !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe