Mini "pochette" et "transparents"

Bonjour,

Après avoir drôlement bien rangé (si, si, nous avons bien travaillé, surtout bien débarrassé) l'école, nous nous sommes octroyé un après-midi "scrap" et nous avons réalisé un mini (15x15) composé d'une pochette où sont glissées des transparents décorés à l'acrylique... Comme celui-ci...

Voici donc le mien.... J'ai testé les papiers "voyants"... ;)






Voici celui de Cécile...






Et celui d'Emilie...






N'est-ce pas que nous avons été efficaces ? Bon, ces dames sont priées d'y mettre des photos... oui, moi aussi....
Bonne journée

Commentaires

  1. effectivement, c'est... voyant !! mais bien sympa ! et maintenant, comme tu dis, ya pluka !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titbelsoeur toute seule... A dire vrai, je ne sais toujours pas quoi mettre dedans... ;)

      Supprimer
  2. Oh, je me rappelle de ce mini, trés sympa à faire, j'avais adoré !!!...;-) et super d'avoir utilisé ces papiers, ça fait son p'tit effet !!!...;-)
    et bravo aussi à ces dames, jolies créa's !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe