Carte à l'encre

Bonjour;

Comme j'avais sorti des fonds de papiers pour essayer de réaliser de petits carnets "cousus" et que cette feuille n'allait avec aucune autre du point de vue de la couleur, j'ai décidé de la "terminer" en carte, histoire de ne pas avoir à la ranger... Et qui dit "ranger" dit aussi s"tocker"... Or la saison est au déstockage... ;)

La feuille était simplement une pulvérisation d'encres liquides sur fond humide... Les encres se diffusent, prennent une nuance douce... Bref... Très chouette... J'ai ensuite suivi les contours des tâches au feutre fin noir... On dirait alors une carte géographique... ;)


Ma feuille ayant servi un petit peu se trouva être d'un format peu orthodoxe qui se répercuta sur les dimensions de la carte.... Il a donc fallu fabriquer une enveloppe également...


Et voilà une nouvelle carte pour un envoi à venir...
bonne journée





Commentaires

  1. original travail de fond, j'aime la côté "carte de géographie", trés sympa !!!..;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe