Un arbre... ou deux...

Bonjour,

L'association "Un arbre, Une vie" a lancé un appel à Art postal (jusqu'au 8 mars, prolongé au 23 mars) pour leur exposition en mars 2012... Comme j'avais encore un petit peu de temps, j'ai essayé... Cela me fait déstocker un petit peu...


 Pour cette première, j'ai déstocké un long carton de récupération qui sortait de l'alignement de mes cartons et qui commençait donc à s'abîmer un petit peu (je lui ai enlevé un petit bord, du coup), quelques fleurettes brillantes, des "rectangles" de couleurs d'un nuancier de peintures et un petit peu de cette peinture relief qui commence à se faire vieille et qui ne se conserve pas si bien que ça...


Pour celle-ci, j'ai déstocké la peinture relief toujours et un carton circulaire qui était en fait un de ces cartons placés sous les gâteaux... Il était resté tellement propre que je n'avais pas eu envie de le jeter...

En effet, les deux gros "morceaux" que je veux ôter de mon salon sont "la caisse à papiers" et "la caisse à cartons"... Ce que je peux ranger ailleurs y va petit à petit... ce qui n'est pas "rangeable" ailleurs doit être utilisé... ;)

Pendant que j'y étais, j'ai aussi rangé tous les médicaments de ces dernières semaines dont a priori nous n'avons plus l'usage... ça libère de l'espace et la vue... ;)

Bonne journée

Commentaires

  1. J'admire ton art du destockage ! ton art tout court d'ailleurs. Félicitations. Deux arbres bien jolis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis arbres, tous colorés tous gais !!!...;-)
    Et même si je pratique le déstockage, j'aimerai être aussi ferme que toi dans mes résolutions et surtout aussi efficace !!!..;-)
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe