Arc-en-ciel de papiers déchirés...

Bonjour,


J'ai besoin d'occuper ma tête et mes mains mais je n'arrive pas à réaliser une page entière... Alors comme j'ai apprécié de déstocker mon classeur à chutes avec mes "cartes d'anniversaire" et avec ma petite page (format A4), j'ai renouvelé l'expérience de l'inspiration "comme un lundi #40" de Manuéla sur une "page" 30x30.

J'ai commencé "petit" avec un arc en ciel pioché au hasard des pochettes de chutes...


Puis je me suis prise au "jeu" de l'occupation des mains (pour garder mes ongles en l'état, ce qui aurait été difficile autrement) et de la tête (effet bénéfique du "déchirage" de papier) ainsi qu'au plaisir de déstocker...
Donc j'ai attrapé les pochettes de couleurs les unes après les autres...






Et bien, pendant ces soirées, ma tête n'a pas pensé, mes mains ont gardé leurs ongles (et heureusement, c'est demain leur anniversaire), j'ai récupéré 6 fonds de pages plutôt intéressants pour des pages à venir si je réussis à en réaliser à nouveau une un jour, et mon classeur à chutes (un lutin en fait) est passé de 10 cm d'épaisseur à 3 cm environ... Déstockage, déstockage...

Je ne suis pas sûre que cela puisse être calligraphié cependant... à voir...

Bonne journée
Véronique
PS : j'ai déjà utilisé le fond rose, je vous montrerai quand elle (l'objet que j'ai réalisé avec) sera offerte... ;)











Commentaires

  1. pas mal l'effet, en effet.; et j'ai même aperçu quelques nuances de vert..maintenant on veut bien voir les pages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, les pages... ce ne sont pas les plus faciles pour l'heure... Du vert ? je me serais trompée de pochette ? ;)

      Supprimer
  2. Alors là, je dis : chapeau bas !!!..;-)
    Comme déjà dit, j'adore le déstockage et cette idée me plait beaucoup, le résultat est épatant, et en plus plein de bénéfice pour toi par ailleurs, bravossimo !!!...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi aussi cela m'a beaucoup plu de constater que le lutin à chutes maigrissait à vue d'oeil...

      Supprimer
  3. C'est très joli et sympa ! mais tu as vu que tu en avais fait un v.e.r.t. !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es-tu sûre de ton observation ? Non, ciel ! Je me suis fourvoyée !

      Supprimer
  4. Superbe ! toutes aussi harmonieuses les unes que les autres ! c'est génial et, te connaissant, la suite le sera encore plus. Bravo et gros bisous. Un vert ? où ça, un vert ? ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Merci Elisabeth, je savais bien que l'on pouvait douter... ;)

      Supprimer
  5. C'est fou ce que l'on peut trouver chez toi,
    c'est un vrai magasin à surprises.....

    Faire du déstockages a du bon parfois, car pour les " chutes" il y a toujours deux solutions..... qui se résument en Une. Recyclage.

    Les nuances de bleus et les gris noirs, sont très belles à mon goût .....

    Amitiés
    Roni

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe