Caillou... Cou... Bijou...

Ben oui, quoi ! Je n'allais pas mettre mon bijou au genou !!! ;)

Bonsoir, 

Les deux premiers jours de vacances, en général, j'essaie d'oublier un peu les corvées nécessaires et autres choses désagréables... Donc après avoir travaillé la flûte (qui n'est pas une corvée désagréable même si c'est  un temps absolument nécessaire), Mamz'elle Marmotte et moi nous sommes attelées à la réalisation des bijoux dont Marie-Laure m'avait apporté les éléments nécessaires peu auparavant... Mamz'elle Marmotte avait déjà réalisé son propre collier à son atelier de bijoux.... mais je n'y participe pas donc... je réplique les idées que j'aime bien... et Mamz'elle Marmotte m'aide...

Pour ce modèle, je n'ai pas su me décider à choisir la couleur... Alors j'ai testé les trois qui me faisaient de l'oeil... un peu de résille, un peu de brillants, un briquet, des anneaux pour la fermeture et l'affaire est dans le sac !








Merci Marie-Laure et Mamz'elle Marmotte...

Commentaires

  1. trop trop trop sympa, cette idée de collier, j'adore !!!...;-)
    On avait pas dit chez Maire la dernière fois qu'on se ferait un atelier bijoux à notre prochaine rencontre ??? Bon, là, c'est clair, si je me lance dans les bijoux en plus du reste, va falloir que j'arrête de dormir, mdr !!!...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, on avait dit cela...
      Maintenant, en ce qui me concerne du moins, il ne s'agit pas de "me lancer dans les bijoux" mais juste d'en réaliser un quand il me plait... et c'est tout... ;)
      Et celui-là, il me plaisait bien... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe